Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Oskiator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator EmptyMar 5 Fév - 17:11

Bonjour à tous,

Je me permet de copier ma présentation que j'ai récemment faite sur un autre forum.

J'ai 18 ans et je suis étudiant au collège en Suisse (l'équivalent du lycée français). J'ai commencé il y a à peu près un an à m'intéresser tout d'abord aux rêves lucides, puis par la suite aux projections astrales, à la méditation et à l'hypnose, mais sans pratiquer vraiment (je devais manquer de détermination à l'époque). Je me suis plus récemment (depuis 2 mois) remis à tout cela, principalement l'hypnose pour modifier certaines choses de mon quotidien (notamment la concentration, et la timidité). J'ai aussi commencé à croire aux anges, à ce que nous abritons tous une part de divin en nous, etc. mais sans vouloir appartenir à une réelle religion (même si je suis protestant sur le papier), car je n'aime pas dire : "tel ou tel dieu existe, il s'appelle comme ça un point c'est tout". Je crois à cela, mais j'ai tout de monde derrière une envie de "vérifier" mes croyances. Par exemple en commençant par contacter mon ange (même si je n'espère pas avoir une voix qui me répond instantanément dans ma tête). Je pense donc avoir acquis la détermination pour y parven