Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Oskiator

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator EmptyMar 5 Fév - 17:11

Bonjour à tous,

Je me permet de copier ma présentation que j'ai récemment faite sur un autre forum.

J'ai 18 ans et je suis étudiant au collège en Suisse (l'équivalent du lycée français). J'ai commencé il y a à peu près un an à m'intéresser tout d'abord aux rêves lucides, puis par la suite aux projections astrales, à la méditation et à l'hypnose, mais sans pratiquer vraiment (je devais manquer de détermination à l'époque). Je me suis plus récemment (depuis 2 mois) remis à tout cela, principalement l'hypnose pour modifier certaines choses de mon quotidien (notamment la concentration, et la timidité). J'ai aussi commencé à croire aux anges, à ce que nous abritons tous une part de divin en nous, etc. mais sans vouloir appartenir à une réelle religion (même si je suis protestant sur le papier), car je n'aime pas dire : "tel ou tel dieu existe, il s'appelle comme ça un point c'est tout". Je crois à cela, mais j'ai tout de monde derrière une envie de "vérifier" mes croyances. Par exemple en commençant par contacter mon ange (même si je n'espère pas avoir une voix qui me répond instantanément dans ma tête). Je pense donc avoir acquis la détermination pour y parvenir. Je suis aussi "accessoirement" un geek

Je rejoins votre communauté afin de pouvoir trouver des réponses, voir les expériences des autres, et également partager les miennes. Ce qui m'a principalement poussé à m'inscrire aujourd'hui, c'est surtout quelque chose qui m'est arrivé ce matin, c'est-à-dire un possible début de projection astrale, mais je garde ceci pour un autre topic, classé parmi les innombrables expériences que tant d'autres ont déjà eu avant moi

Cordialement,

Oskiator
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator EmptyMar 5 Fév - 17:36

bonsoir oskiator
merci de ta présence, de ton partage
sur ce forum qui est neuf, nous ne sommes pas très nombreux mais nous essayons de répondre honnêtement aux questions des uns et des autres et nous parlons ouvertement de tout sans tabous
je suis un peu occupée pour ma part en ce moment mais je reviens bien vite
'ai vécu des expériences de sortie de corps mais comme tu dis ce sera pour une autre fois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator EmptyMar 5 Fév - 17:39

aussi je voulais signaler que je m'interesse a l'hypnose éricksoniene c'est fascinant
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator EmptyMar 5 Fév - 19:45

Si le forum est bien référencé, nous serons bientôt plus Wink

Pour ce qui est de l'hypnose, j'ai un cd. Je peux t'envoyer le lien par message privé si tu le souhaites.

Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator EmptyMar 5 Fév - 19:53

Bonsoir Oskiator,
bienvenu parmi nous, je nous souhaite de beaux échanges

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator EmptyMer 6 Fév - 11:10

merci oskiator
je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oskiator Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oskiator   Présentation Oskiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oskiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chafou Présentation
» petite présentation
» presentation
» Présentation
» présentation Festuys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Bonjour, je me présente :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: