Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Festuys

Aller en bas 
+4
Oskiator
lotus
toutoune13
Izarra
8 participants
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 10:50

bonjour à tous
je me présente festuys admin de ce forum
je suis chromothérapeute, passeur d'âme, art thérapeute
je pratique le tirage de cartes,
je suis artiste peintre et je fais des toiles médiumniques ou de feng shui
cette petite présentation pour préciser le but de création de ce forum
un lieu d'échange et de partage convivial et amical
tout nos échanges sont gratuits, tout ce qui se passe sur ce forum est gratuit
mais je dois préciser que, en dehors de ce forum ceci est mon métier et donc payant,
je vous souhaite à tous la bienvenue et nous espère de chaleureux et lumineux partages
Festuys
que la lumière nous guide ......
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

présentation Festuys Empty
MessageSujet: re   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 11:07

Merci de nous accueillir Festuys, en souhaitant faire un bout de chemin ensemble....au travers de ton expérience.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 11:11

au travers de nos expériences à tous
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

présentation Festuys Empty
MessageSujet: présentation lotus   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 11:31

bonjour à toutes et tous,
je suis praticienne bien être , je pratique les modelages energétiques, le reiki et maintenant , je m' ouvre au magnétisme . les autres soins pratiqués sont la réflexologie plantaire et cranienne ainsi que le shiatsu. Il y a deux "maitres de vie" que j'honore, jésus et bouddha, initiée également au yoga de façon assidue ainsi qu' au bouddhisme, je prrratique aussi la méditation et le ressourcement dans notre belle Nature.je nous souhaite de beaux échanges , l' ésotérisme m' attire depuis déjà de longues années, et je poserais ici les questions qui m' interpellent sur mon cheminement.Merci d' avoir crée ce forum festuys ,

que la lumière nous guide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 11:45

Bonjour lotus ravie de ta présentation
Ce forum est un lieu d echange et de partage comme tu le vois
Nous pouvons poser toutes les questions qui nous passe par la tete et nous pouvons répondre a tous, sur toutes les questions qu ils se posent

J espère que tu éclairera de tes lumières les personnes en questionnement
Nous pouvons tous , nous entraider

Amicalement festuys

Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

présentation Festuys Empty
MessageSujet: ...   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 11:49

Avec plaisir festuys,

belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Invitée
Invité




présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 17:02

Sous le mot bienvenue, il y a une faute :
on écrit au delà du mystère
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyLun 14 Jan - 17:10

Merci de cette précision
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMar 5 Fév - 19:56

Je trouve tes pratiques intéressantes, et j'ai plusieurs questions qui me viennent à l'esprit.

Quand et comment t'es-tu ouvert à ce genre de pratiques ? Je me demande cela, car pour ma part, ça m'est venu tout récemment de m'intéresser et croire à ce genre de choses (anges, être de lumière, divin, projection astrale, etc.), et je remarque qu'à mon âge (18 ans), je suis le seul à faire cela.

Comment as-tu appris à devenir passeur d'âme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMer 6 Fév - 10:43

oskiato
apres de nombreux décès autour de moi j'ai eu l'écriture automatique et c'est parti de là pour ce qui est des techniques ''spéciales, paranormales dirons nous"
par contre la chromothérapie cette recherche des fonctions de la couleurs est apparue de fil en aiguilles sur une période de 20 années a peu près je suis artiste peintre et j'ai peins de très grand forats et c'est a partir de là que j'ai constate le bien être des couleurs, mais avant de pratiquer la chromo je suis passée par différents étapes le magnétisme, la lithothérapie, etc.....pendant la période d'écriture j'ai fais "sans le vouloir" des sorties de corps depuis je n'en fais plus
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMer 6 Fév - 10:51

suite, une fois j'ai fais un truc bizarre!!!!!j'ai été comme paralysée mais consciente!!!! et j'ai entendu mes oreilles bourdonner très très fort et je suis sortie de mon corps une fraction de seconde mais pas normalement en tournant comme les hélices d'un hélicoptère, à ce jour je n'ai toujours pas compris le pourquoi, ni rencontré une personne qui avait vécu cela mais j'ai la certitude que je le saurai bientôt!!!!
pourtant cette expérience date de 10 ans plus ou moins bref!!!
le passage d'âme est venu récemment aussi sans que je ne le demande ni ne m'y attende
au cours d'une séance j'ai ressenti une forte présence mais differente de celle de mes guides, j'ai interrogé mentalement bien sûre cette présence et il s'agissait de la soeur jumelle de la personne que je soignais, qui était décedée a la naissance et donc elle vivait toujours au travers de la personne que je soignais d'ou le mal être de celle ci qui était toujours en dualité bref!je me suis lancée comme jel'ai ressenti, des larmes d'émotions ont coulés sur mes joues et j'ai su que j'avais accompli le passage voilà un peu brouillon peut être si tu n'as pas tout compris te gêne pas lol je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMer 6 Fév - 15:53

Pour ce qui est de ta projection astrale, j'imagine qu'il y a différente manière de sortir de son corps. En faisant des recherches, je me souviens avoir lu qu'une technique pour sortir de son corps était de penser à un cône, à un objet qui tourne, voire de s'imaginer soi-même en train de tourner, pour sortir de son corps. J'imagine que ce doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMer 6 Fév - 15:59

oui je comprend ce que tu veux dire mais moi ce jour là j'allais aller chercher mes enfants à l'école et je n'étais pas du tout dans cet état d'esprit je suis montée chercher ma veste à l'étage et je me suis sentis poussée sur mon lit, et là plus moyen ni de bouger un doigts ni rien mais en toute conscience un bourdonnement dans les deux oreilles et oups
Revenir en haut Aller en bas
POudlard24




Messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 75
Localisation : La Vernarède 30530

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyVen 22 Fév - 12:57

puis-je me présenter ici ou il y a un autre lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyVen 22 Fév - 13:14

bonjour poudlard 24
oui c'est le bon endroit
merci de votre venue près de nous
je nous souhaite de beaux échanges
amitié
festuys
Revenir en haut Aller en bas
marti34

marti34


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : herault

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyLun 4 Mar - 21:22

Bonjour je me prénomme martine j'ai 50 ans et je suis passionnée sur tous ce qui touche le surnaturel ; ayant moi même vécue pas mal de chose inhabituel ; je pratique aussi de lEA et de la TCI ; avec prudence bien sur ; je fais aussi pas mal de ressenti sur photos ; voilà je réside dans l'hérault
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMar 5 Mar - 1:53

Bonjour je suis ravie de ta venue sur ce forum

Je nous souhaite de beaux échanges , je vais etre absente pour quelques temps car je déménage et je n ai pas de ligne ou je vais cela peut prendre deux voir trois semaines avant que j ai une connexion
A bientôt
Que la lumière éclaire notre chemin
Festuys
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMar 5 Mar - 18:13

Salut, et bienvenu parmi nous Wink

J'espère que tu trouveras des réponses aux questions que tu te poses.

Cordialement,

Oskiator
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyMer 6 Mar - 8:04

Bonjour marti34, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptySam 9 Mar - 15:57

Bonjour Martine, bienvenue parmi nous

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
vivi23




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2013

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptyVen 22 Mar - 21:15

bonjour a tous
je m’appelle viridiana je suis venu ici car une personne d'un autre forum m'a dit que je trouverai surement réponse a mes questions et que l'on pourrait m'aider ou me rassurer a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptySam 23 Mar - 7:02

Bonjour vivi23, Je pense que Festuys n'a pas encore sa connexion internet, je te souhaite la bienvenue, c'est moi qui t'ai envoyé un MP pour te conseiller ce forum.
Dès que tu auras posté ta demande, il y aura quelqu'un pour t'aider.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivi23




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2013

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptySam 23 Mar - 14:22

oui d’ailleurs je voulais te remercier toutoune13 mais je ne pouvais pas envoyer de messages en mp sur l'autre forum dsl
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptySam 23 Mar - 14:29

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
francine283




Messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2013

présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys EmptySam 27 Juil - 22:47

Bonjour
Je suis Francine283 et je m'intéresse à tout ce qui est dans ce forum. Je vis au Québec (Canada). Merci de créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Festuys Empty
MessageSujet: Re: présentation Festuys   présentation Festuys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Festuys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Oskiator
» presentation
» Présentation
» Chafou Présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Bonjour, je me présente :: Bonjour, je me présente-
Sauter vers: