Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 séance de couleur thérapie

Aller en bas 
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

séance de couleur thérapie Empty
MessageSujet: séance de couleur thérapie   séance de couleur thérapie EmptyJeu 10 Jan - 9:43

Aujourd hui petite séance de chromo j ai projeté un ciel arc en ciel sur cette femme pendant 30 minutes j ai fais en même temps des passes magnétiques pour nettoyer et energetiser l en semble de l energie de cette personne, je m arrête sur un endroit des que je ressens un dysfonctionnement , une fois ceci termine j ai projeté sur le troisième oeil chakra Ajna du bleu indigo pour apporter a cette personne , la patience, la vigilance, l attention et aider au manque de concentration de cette femme, ceci a pour fonction aussi de recharger en sa couleur ce chakra qui est celui des intuitions et des perceptions extras sensorielles en m occupant de ce chakra , j ai magnétise mais en me focalisant plus sur la tête , cette séance s est bien passée, cette personne était ravie << c était la troisième séance >> et en chromo je conseille toujours trois séances pour un jeux etre, les changements de cette personne sont probants , elle aviateur de tout, était toujours emotionnellement avec des hauts et des bas et se pensait envoutée, tout ceci est rentre dans l ordre, je suis ravie j ai vraiment fais du bon boulot, ma récompense est dans le bien etre de cette femme, dans le changement opère, vive la couleur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
séance de couleur thérapie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couleur énergie
» test de couleur
» test de couleur
» test de couleur
» test de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Le corps énergétique :: Chromathérapie-
Sauter vers: