Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 entendre un nom en méditation, pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

entendre un nom en méditation, pourquoi? Empty
MessageSujet: entendre un nom en méditation, pourquoi?   entendre un nom en méditation, pourquoi? EmptyLun 29 Juil - 9:18

un jour pendant une méditation j'ai entendu un nom et un prénom , j'ai pensé sur le moment qu'il s'agissait de mon guide (eugène lacoste)
deux années passent et je cherche une maison et je vois une annonce qui m'emmène à st andré de majencoules, je contacte par portable la propriétaire qui me dit"ce n'est pas vraiment st andré c'est un hameau qui s'appel lacoste
sur le moment je ne fais pas le rapprochement avec ma méditation
je déménage et un jour après une méditation toujours, je me souviens de ce nom , je me renseigne pour savoir si il y avait par hasard un certain eugène qui vivait à lacoste et effectivement , ce monsieur était décédé mais le plus interessant pour la petite histoire est que cet eugène avait un fils qui s'était suicidé, une fois ceci établit je contacte cette âme errante et en grande souffrance et je fais le passage de ce garçon car pour ceux et celles qui ne le savent pas je suis passeur d'âmes ces expériences sont vraiment très très émouvantes, ceci se passe d'âmes à âmes et de coeur à coeur
belle journée à tous que la lumière nous guide
festuys
Revenir en haut Aller en bas
 
entendre un nom en méditation, pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Réincarnation :: Passeur de lumière-
Sauter vers: