Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la reconnection du Dr Pearl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

la reconnection du Dr Pearl Empty
MessageSujet: la reconnection du Dr Pearl   la reconnection du Dr Pearl EmptyMer 6 Fév - 18:13

je voulais savoir si parmis vous quelqu un connait cette maniere de soigner .Comment trouver vous ses soins si vous avez tester si c est valable ?
par contre le tarif est elevé de la formation et de la reconnection
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

la reconnection du Dr Pearl Empty
MessageSujet: Re: la reconnection du Dr Pearl   la reconnection du Dr Pearl EmptyMer 6 Fév - 18:31

Bonjou Ambre,
oui je connais et j' en ai entendu parler, une de mes connaissances a suivi son cursus à barcelone l' été dernier... Toutefois, je ne suis pas adepte de ce qu' il "vend" , mais je ne pemettais pas de jugement, chacun est juge de ce qu' il ressent. Par ailluers, je crois que les conférences ou le dr pearl donne ses "conférences " sont remplies, entre 200 à 300 personnes,et le prix est assez elevé! cela fait réfléchir tout de même
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

la reconnection du Dr Pearl Empty
MessageSujet: Re: la reconnection du Dr Pearl   la reconnection du Dr Pearl EmptyMer 6 Fév - 18:39

Bonsoir Lotus,

la reconnection individuelle est de 333 euros apres tu dois faire les niveaux 1,2,3 dans les quatres cent euros le 1et2 apres je sais pas mais il parait qu il a beaucoup de monde et qu il disent que c est tres different par rapport aux autres methodes de soins...mais bon je trouve assez onéreux ...j avais envie de participer mais c est le porte monnaie qui parle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la reconnection du Dr Pearl Empty
MessageSujet: Re: la reconnection du Dr Pearl   la reconnection du Dr Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la reconnection du Dr Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Le magnétisme :: Le reiki-
Sauter vers: