Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 expérience sur citron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

expérience sur citron Empty
MessageSujet: expérience sur citron   expérience sur citron EmptyMar 22 Jan - 12:18

bonjiour,

durant une semaine, j' a fait il y a 2 mois le test du citron concernant la magnétisme;voilà comment j' ai procédé:
j' ai acheté 2 beaux citrons, un je l' ai magnétisé en visualisant de la lumière blanche entrant en moi et sortir de mes mains que je positionnais en coque durant 20mn chaque jour. l' autre, je l' ai laissé dans une autre pièce afin qu il ne soient pas cote à cote...
résultat, un a pourri , celui que je n' ai pas touché ,avec des noircissure et moisissure.
l' autre a conservé sa belle couleur jaune, et s'est durci , comme s'il s' était séché !!
j' ai pris des photos avec mon portable mai je ne peux pas vs les montrer , mon portable est tout simple et pas de focntion sur ordi .
cela m' a conforté du coup dans les soins que je peux donner parfois

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

expérience sur citron Empty
MessageSujet: Re: expérience sur citron   expérience sur citron EmptyMar 22 Jan - 12:37

Oui tres bien on fait cela aussi avec la viande elle est momifiée je ne sais pas si 20minutes sont nécessaire lotus
Peut etre essayer 5min tu verras ton résultat sera aussi concluant
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

expérience sur citron Empty
MessageSujet: Re: expérience sur citron   expérience sur citron EmptyMar 22 Jan - 12:38

Merci en tout cas pour cet exemple
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

expérience sur citron Empty
MessageSujet: Re: expérience sur citron   expérience sur citron EmptyMar 22 Jan - 15:30

oui festuys, je savais qu' on pouvait le faire avec la viande mais j' ai préféré le citron Smile

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

expérience sur citron Empty
MessageSujet: Re: expérience sur citron   expérience sur citron EmptyMar 22 Jan - 16:10

Oui je me doute
En fait on peux essayer avec tout ce qui nous passe par la tete
Deux graines identiques dans deux pots identiques dans la même terre une on la magnétise l autre pas
La graine magnétisée germera et poussera plus vite
L eau aussi deux verres d eau magnétise en un et goutez vous verrez l eau magnétisée n a plus le même gout etc......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience sur citron Empty
MessageSujet: Re: expérience sur citron   expérience sur citron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience sur citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Le magnétisme :: Expériences de magnétisme-
Sauter vers: