Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 reves ..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

reves .............. Empty
MessageSujet: reves ..............   reves .............. EmptyVen 18 Jan - 13:01

bonjour,

j' ai rêvé récemment que , au lieu de marcher sur terre, je volais , je courais en l' air pour rentrer chez moi:shock: lol (j' ai fait 2 reves comme ça à plusieurs mois d' intervall) et bien entendu les gens me regardaient incrédules(forcément lol)... ensuite je n' ai pas trouvé de signification non plus à ce rêve que j' ai fait il y a

joiurs environ. c' est comme si j' étais dans une troupe de cirque , et je nous vois ranger de grosses bottes de foin... je revois très bien le lieu , la campagne donc , on remet les bottes de foin en place...

auriez vous une interprétation ? merci d ' avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

reves .............. Empty
MessageSujet: Re: reves ..............   reves .............. EmptyLun 21 Jan - 10:27

Le premier Reve me fait penser a une envie de liberté, de ne plus etre dans les normes, l Evasion au nez et a la barbe des gens
Le second la campagne besoin de ressourcement peut etre de quiétude , pour que les choses rentre dans l ordre soit bien rangée la botte de foin est carrée le carre représente la structure
Que la lumière nous guide .....festuys
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

reves .............. Empty
MessageSujet: Re: reves ..............   reves .............. EmptyLun 21 Jan - 11:49

merci festuys de ta réponse, pour infos les bottes de foin étaient rondes !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Contenu sponsorisé





reves .............. Empty
MessageSujet: Re: reves ..............   reves .............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Rêves :: Interprétation de rêves-
Sauter vers: