Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 une présence? un signe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 15 Jan - 8:28

bien évidemment les animaux ont une sensibilité très pointue
il ressente les choses bien plus vite et plus subtilement que nous car nous , nous avons tendance, de part nos croyances, notre éducation, le modernisme etc....à étouffer ce don qui est en nous ces intuitions
donc pour moi oui ton chien a ressenti cette présence
il faut aussi se dire que ce n'est pas forcément PARCEQUE c'est la nuit que ce genre de phénomènes nous arrivent mais tout simplement comme nous nous détendons, nous sommeillons nous sommes plus réceptifs
je n'ai pas de doute sur le fait que tu ai eu de la visite
le dessin au crayon dont tu parles pourrais tu nous le décrire?
aussi une chose qui me vient c'est que peut être ta maman n'était pas encore passée comme ont dit dans la lumière et que là son passage se faisait elle était libérée
il ne faut pas avoir peur des ''visites'' mais il faut quand même surveillé qu'ellles soit de bonnes visites,
bonne journée
que la lumière nous guide
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 15 Jan - 8:39

Voilà, ce que j'ai vu, c'est comme si toute la silhouette de ma Maman etait faite avec des milliers de petit point au crayon de papier, mais je voyait toute la forme du visage et j'ai reconnu Maman.....une sensation + qu'étrange....je n'ai pas vraiment eu peur, ce qui m'a dérangé, c'est que je lui parlait, mais c'est comme si quelqu'un m'étranglait (la sensation) je comprenait chaque mot qu'elle me diasit, mais pas un son n'est sorti de sa bouche, j'ai lu par la pensée, en voyant ses yeux....
On m'a dit, que c'était un songe..........
Il m'était arrivé le meme genre de situation avec mon frère, quelques temps après son décès...toujours par le biais des yeux, je l'entend me dire que ça va aller....
Ce qui m'intrigue vraiment aujourd'hui, c'est que mon petit chien ne veut meme pas rester dans cette pièce ou je dors, il tremble de + en + au point ou cette nuit, je l'ai laissé dans le salon.......
Est ce la "présence " de Maman? est ce une autre présence? qui fait peur à mon chien, il est tout à fait normal quand il est en haut, dors comme un bienheureux dans son panier!!!
Dois je pufifier cette chambre? et comment faire? avec des encens...??
Je dois dire que je dors et ne suis pas tourmentée ou dérangée.....
Il y a beaucoup de choses qui me travaillent en ce moment, suis je donc + perseptive?
plus fragile?
Merci de ton aide Festuys
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 15 Jan - 8:49

ce que je pense est que une entité ne reste pas confinée dans une pièce en particulier donc c'est étrange que le petit chien ressente cette présence dans une pièce en particulier( mais c'est juste mon avis)
une purification s'impose effectivement!!
cette sensation d'étranglement peut être dû à ta peur sur le moment et c'est l'angoisse qui génère cette sensation
je crois que pour commençer purifier mais tu sais même un baton d'encens fait l'affaire si tu n'as rien d'autre sous la main
tu passe avec ton baton d'encens toujours en disant cette fumée purifie ce lieu cette fumée entraine le négatif et l'emporte dans les cieux et ce négatif tu peux l'imaginer se transformer en fleurs ou tout ce que tu veux comme cela tu n'envois pas à l'univers ce négatif
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 15 Jan - 9:29

En attendant d'avoir de la sauge, je vais procéder avec de l'encens, pour purifier toute la maison de ma fille....ou beaucoup de tensions.......
Pour mon petit chien, rien ne m'explique son comportement, je vais bien voir ce soir ce qui se passe.
Je te remercie infiniment pour tes coneils et la rapidité de réponse.
Amicalement flower
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 15 Jan - 11:15

Une chose me viens aussi face a ce que tu raconte
Comme cela se produit dans un endroit précis il peux s agir de perturbations ego biologique
Soit un champ electro magnétique
Soit un croisement de source en sous sol
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 15 Jan - 11:38

Je pensais un peu à cela, sans très bien m'y connaitre...ceci expliquerait cela....mais pour le chien, il était très bien avant.....peut-etre ressent-il ma fatigue?? seulement quand nous sommes a l'étage, il est très bien.....je cherche peut-etre une explication alors qu'il n'y en a pas....
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyLun 21 Jan - 10:46

bonjour toutoune,
je viens un peu aux nouvelles et savoir si tu as fait une purification de lieu , si ton chien réagis toutjours de façon aussi craintive dans la pièce ou tu dors?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyLun 21 Jan - 12:07

Merci Lotus, de venir aux nouvelles...je n'ai pas pu encore faire "une purification à la sauge" nous avons eu une période de neige et gèle et pas de voiture...
En tout cas, mon chien ne veut pas du tout rentrer dans cette pièce!!!!
Il dort comme un pape dans le salon...
Bizarre, quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyLun 21 Jan - 12:38

oui, effectivement, étonnant. toutefois, si tu as de l' encens cela peut faire affaire pour purifier.. il doit bien entendu y avoir kke chose à comprendre dans cette pièce, sans forcément penser à demauvaises entités. ta fille a t elle eu déja auparavant, des réactions "anormales "dans cette pièce, ou cela ne s' est il déclenché que lorsque tu as eu la vision de ta maman?
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyLun 21 Jan - 13:22

Oui je rejoint lotus
Une entité ne reste pas cantonnée dans une pièce
D ou pour moi ce qui me semble de plus en plus évident un champ magnétique que le petit chien ressent consciemment et toi ton mal etre est plutôt inconscient car il faut savoir que si une entité veux nuire elle nuira ou que l on soi, parfois même changer de demeure ne recoud pas le problème
Sauf pour les esprits attaches a une maison forcement ceux la restent ou ils sont mais pas dans une seule pièce
As tu possibilité, d envoyer une photo de ta chambre et une de la maison pour tester au pendule et peut etre trouver une solution sinon un plan ......
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyLun 21 Jan - 15:11

Merci les filles, je vais poster une photo de la maison, ma fille n'a jamais été dans cette pièce en fait....
Par contre le petit dernier (4 ans)a beaucoup de mal à s'endormir dans sa chambre....au 1er étage ou son frère dort dans la chambre à coté.
Le petit veut dormir dans le lit de sa maman ou avec quelqu'un, alors pas de soucis, il s'endort tranquille, mais seul, c'est un cauchemar tous les soirs...
Quand au grand (6 ans) il aurait déjà "vu" un monsieur dans sa chambre (après le décès de l'oncle du papa) et il aurait déjà joué avec mon neveu décedé il y a + de 20 ans (quand ma fille à surpris son fils dans le bain, entrain de discuter et jouer seul, le petit à répondu à sa maman, je joue avec mon copain Thomas - pas de Thomas dans sa classe, ni meme connu - mais il a dit à sa maman " tu le vois pas toi"....
Je vous poste une photo de la maison demain
Bisous et merci
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 22 Jan - 15:49

toutoune, j' ai trouvé cet article sur la géobiologie, je le poste ici


Dans les maisons et lieux :
Dégagement géobiologique

La géobiologie est l’étude des phénomènes liés à l’environnement qui sont susceptibles de perturber le bien-être des personnes, des animaux, des plantes qui vivent dans un lieu. Les sources de nuisances les plus connues sont les failles souterraines, les courants d’eau, les émissions d’ondes provenant des réseaux Gsm et Wifi, les installations électriques domestiques, les réseaux cosmo telluriques, etc.

Lors d’une expertise géobiologique nous pouvons nous trouver face à des énergies subtiles très perturbantes, parfois agressives, parfois émouvantes qui peuvent avoir un lien avec l’histoire du lieu, de certains objets qui s’y trouvent, ou des habitants. Ce type de présences modifie l’ambiance vibratoire de l’environnement et crée un effet de mal être et y empêche toute vie harmonieuse.

L’étude géobiologique est généralement suivie par un travail de correction qui consiste à rétablir l’équilibre de l’énergie vitale et créer une hausse du taux vibratoire du lieu. En fonction des phénomènes présents, les problèmes subtils peuvent être résolus en harmonisant le lieu à condition que le système mis en place entre en bio résonance avec des fréquences vibratoires à haut potentiel comme la géométrie sacrée par exemple.
Cérémonies.

Divers rituels sont souvent pratiqués en groupe qui réalisent des cérémonies de « passage » pour aider les âmes à partir vers la Lumière. Ces groupes travaillent à la demande de la famille ou d’amis, ou encore à certaines demandes reçues intuitivement ou par channeling.
Prières et messes et encens

Un prêtre (catholique ou orthodoxe) peut venir prier ou dire une ou plusieurs messes (sur place ou à distance) pour le repos des âmes présentes. Brûler de l’encens « d’Eglise » est particulièrement efficace pour purifier l’atmosphère, pas suffisant cependant pour dégager les âmes présentes, mais cela peut aider. Il y a quelques dizaines d’années, lorsque les sœurs religieuses géraient les hôpitaux et cliniques, elles brûlaient de l’encens chaque jour pour purifier l’atmosphère des « humeurs » (mémoires de tristesse, pleurs, souffrances). Cela aidait également les âmes, venant de quitter notre monde physique, à s’en détacher. Cette pratique devrait être réutilisée aujourd’hui.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 22 Jan - 16:13

Tres tres bel article lotus
Oui avant de penser entité, âmes esprits etc......
Vérifier le reste tester au pendule de radiesthésie le taux vibratoire de vos pièces unes a unes
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? EmptyMar 22 Jan - 17:01

Merci Lotus pour ta recherche, je voulais poster une photo, mais mon téléphone ne peut envoyer d'images grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une présence? un signe? Empty
MessageSujet: Re: une présence? un signe?   une présence? un signe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une présence? un signe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Réincarnation :: Les signes-
Sauter vers: