Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un tirage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 16:28

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible à distance de faire une séance? faut-il une photo?
Est-il mieux de faire le pendule ? plus précis?
Je pose ces questions étant tout à fait novice...
Merci, bonne fin de journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 16:50

Tout dépend du genre de séance dont tu parles
Le tirage de carte pas de problème
Test au pendule pas de soucis non plus
Une séance de chromo bien évidement il vaut mieux etre présente puisque c est une diffusion de lumières colorées par le biais de spots sur ton corps et du magnétisme
Par contre on pratique des séance de magnétisme a distance
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: re   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 16:53

Je serais très intéressée par un tirage ou pendule si c'est possible, sans déranger bien entendu, comment procède tu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 17:07

Toutoune
Dans le cadre d un echange ou d un partage je peux te tirer trois carte face a une question que tu me pose et te donner la tendance de la réponse mais je ne peux te faire ce que j appel une voyance , tirage de carte complet car c est mon métier et cela bien évidement est payant
Ce forum est cree pour parler d expériences , de possibilités, d échanger etc.....
On peux faire un petit tirage fictif pour expliquer et interpréter un tirage en guise d exemple voila
Tout ce qui se fait sur ce forum est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: re   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 17:14

Ok, je comprend bien ton message........je peux me permettre de te pose une question? peut-etre vague!!!
J'aimerais savoir si je vais rester longtemps dans la région ou je suis....
Je ne t'en dévoile pas plus te contacte en MP
J'espère ne pas etre trop intrusive......
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 17:22

Tu n'es pas trop intrusive comme tu dis ce forum est la pour aider au mieux de ses possibilités
Tu peux poser toutes les questions qui te passe par la tete
Pour le moment bien sure nous sommes tres peu j espère que nous serons de plus en plus nombreux
Ce que je voulais t exprimer est que tout les domaines concernes font partie de mon métier et je ne peux honnêtement pas faire de la gratuites pour les uns et payant pour les autres mais surtout saches que je ne serai pas la seule et ce st cela qui est important c est que chacun apportera sa connaissance, ses expériences pour aider
Ton tirage si tu le veux je le fais mais je l explique et le publie si tu es d accord

Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 18:07

voila ton tirage a savoir que je me sert de l'oracle de belline

hasard entreprise inconstance
ta question j'aimerais savoir si je vais rester longtemps dans le région ou je suis ?deux cas de figures dans cette question ton envie est de partir ou tu as envie de rester dans cette région interprétation si tu as envie de partir
le hazard qui te represente face a ta question m'indique que peut être tu ne met pas assez de volonté dans ton envie de partir ce qu'il faudrait faire est d'entreprendre les choses entreprise cette carte dit bien que ce qu'il faudrait que tu fasses est justement de faire les choses et de ne pas attendre que ça arrive seul
mais à mon avis au vu de la troisième carte inconstance tu n'es pas prête tu as des doutes et ceci ne permet pas ton départ pour le moment bien entendu

si c'est de l'action qu'il faut et que demain tu mettes les choses en place forcément tu partiras plus vite si tel est ton souhait bien sure voilà un exemple d'interpretation face a une question

deuxième interpretation tu as envie de rester dans cette région
la chance et la providence veille sur toi pour que tu restes si tu as un emploi n'aie de craintes tu le garderas puisque entreprise nous indique que tu trouves du travail donc dans ce tirage l'inconstance représente tes peur de devoir quitter cette région il faut savoir que tout dépend de l'état d'esprit du consultant , de ses envies , de ses peurs
l'exemple est frappant dans ce cas puisque je ne sais pas si toutoune veux partir ou l'inverse donc forcément toutoune elle le sait alors elle a sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: re   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 18:26

Ton interprétation est très juste Festuys.........je suis dans l'incertitude la plus totale......reste ici pour mes petits, mais un sentiment d'auto punition en y restant, ayant tellement envie de "repartir" vivre ma vie........de femme et non plus de mamie uniquement......
Je vais quand meme beaucoup réflechir.....et trouver les réponses que j'attend...

(mais à mon avis au vu de la troisième carte inconstance tu n'es pas prête tu as des doutes et ceci ne permet pas ton départ pour le moment bien entendu)

c'est tout juste....en esperant trouver la force de repartir à zéro..
Merci infiniment Festuys, oui, pour le moment, il n'y a pas grand monde, donc plus de possibilités d'échanger pour moi, dans l'immédiat!!!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 18:37

Je te comprend je suis moi aussi gd mère
Mais un jour j ai fais mon choix
Mon conseil est de ne pas vivre pour ou a travers les autres toutoune le bonheur ne passe pas par celui des autres c est un peu égoïste peut etre mais crois moi chacun sa vie, chacun son chemin
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: re   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 18:59

Je comprend, mais j'ai beaucoup de mal, je t"expliquerais un peu plus tard.....il faut que j'arrive à vivre pour moi et non plus pour les autres Embarassed Embarassed
C'est un énorme travail que je dois faire sur moi meme, j'ai ma meilleure amie qui me bouste et bisque contre moi.......
c'est un peu comme si je n'arrive pas à couper le cordon, alors que j'ai réussi pendant presque 4 ans, me revoila au point de départ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 19:07

La vie est cyclique toutoune et marche par période il y a des cycle d action, des cycles de gestations etc.....
Si tu as réussi tu peux le faire de nouveau mais je comprend que le sentiment de culpabilité puisse l emporter
Et de toute manière quel que soi ton choix nul ne peux le faire pour toi
L evolution est souvent synonyme de sacrifices
Que la lumière te guide
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyLun 14 Jan - 7:26

Merci à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyJeu 17 Jan - 15:22

qui veut un petit tirage de trois cartes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un tirage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage de carte
» petit tirage
» voyance tirage de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Art divinatoire :: Oracles, tarots-
Sauter vers: