Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 un tirage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 16:28

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible à distance de faire une séance? faut-il une photo?
Est-il mieux de faire le pendule ? plus précis?
Je pose ces questions étant tout à fait novice...
Merci, bonne fin de journée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

un tirage? Empty
MessageSujet: Re: un tirage?   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 16:50

Tout dépend du genre de séance dont tu parles
Le tirage de carte pas de problème
Test au pendule pas de soucis non plus
Une séance de chromo bien évidement il vaut mieux etre présente puisque c est une diffusion de lumières colorées par le biais de spots sur ton corps et du magnétisme
Par contre on pratique des séance de magnétisme a distance
Revenir en haut Aller en bas
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

un tirage? Empty
MessageSujet: re   un tirage? EmptyDim 13 Jan - 16:53

Je serais très intéressée par un tirage ou pendule si c'est possible, sans déranger bien entendu, comment procède tu?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216