Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J ai entendu des voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

J ai entendu des voix Empty
MessageSujet: J ai entendu des voix   J ai entendu des voix EmptyDim 13 Jan - 16:01

Lors d une séance j ai entendu des voix
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

J ai entendu des voix Empty
MessageSujet: ...   J ai entendu des voix EmptyLun 14 Jan - 13:12

bonjour festuys,

as tu fini ton texte festuys ? ton expérience me parle, j' avais d' ailleurs posté un sujet sur les voix de l' invisible ici sur ce forum mais qui n' apparait pas... tu as donc été en contact avec des âmes durant ce soin, et moi , en inversant le role j' ai entendu des voix , de façon très fluide , lors d' un soin energétique que l' on me faisait à l' aide d huile essentielle energétique comme le nard de l' himalaya, qui permet de plonger lol!! ainsi que l' angélique archangélique. pour moi c'est tout nouveau d'entendre ces voix de l' invisible , donc je ne peux pas pour l' instant développer davantage ce sujet,
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

J ai entendu des voix Empty
MessageSujet: Re: J ai entendu des voix   J ai entendu des voix EmptyLun 14 Jan - 16:52

Oui en effet .....
Nous entrons dans un etat modifie de conscience et de ce fait nous ouvrons la porte de l invisible nous ôtons nos barrières
Ces voix seront de plus en plus clair et éclairante c est ce que l on appel les messages de l au delas
Cet etat peux etre acquis de plusieurs façons le tout est de faire le vide

Un jour peu après le deces de ma maman je l ai entendue dire Nadine, Nadine prénom de ma soeur mais ce qui est le plus étonnant c est que ma soeur l a entendue en même temps que moi a avoir que nous étions dans la même maison mais dans deux pièces différentes moi salle de bain Nadine cuisine la voix est sortie du mur qui était le mur de séparation de la s d b et de la cuisine
Mais cette voix était étrange comme sortie d outre tombe
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

J ai entendu des voix Empty
MessageSujet: Re: J ai entendu des voix   J ai entendu des voix EmptyLun 14 Jan - 20:25

ok, festuys, ...bel exemple... ta maman voulait te dire quelque chose sur nadine , c' est ça? en tout cas, pour revenir à mon expérience, les voix féminines étaient très claires mais c' est comme si une portenous séparait encore... c' est sansdoute ce qu' il me faut franchir pour arriver à entendre ces voix del' au delà plus clairement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

J ai entendu des voix Empty
MessageSujet: Re: J ai entendu des voix   J ai entendu des voix EmptyMar 15 Jan - 16:00

oui peut être il est des médiums qui voient, d'autres qui entendent, d'autres qui ressentent
il existe plusieures formes de médiumnité tu es peut être en apprentissage donc soi attentive, vigilante et accepte si quelque chose doit se produire elle se produira
pour l'exemple que je cite la voix de ma maman effectivement il s'agissait d'un avertissement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J ai entendu des voix Empty
MessageSujet: Re: J ai entendu des voix   J ai entendu des voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J ai entendu des voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Réincarnation :: Passeur de lumière-
Sauter vers: