Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi23




Messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2013

j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse Empty
MessageSujet: j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse   j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse EmptyVen 22 Mar - 19:43

bonjour ou bonsoir voila je suis nouvelle sur le site et je ne sais pas trop comment cela fonctionne j'aimerais exposer mon petit soucis car cela me perturbe beaucoup je ne sais pas si je suis au bon endroit tanpis je me lance et excusez moi si je me suis tromper et pour les fautes d'orthographes.
Au mois de mai 2012 l'ex de ma mère c'est suicider c’était très violent et j'ai vu des choses que je n'aurais pas du ceci dit cela ma beaucoup perturber et pendant 2mois j'étais persuader qu'il hanté mon appartement et puis c passé , récemment j'ai été voir une médium qui ma certifier sans que je ne lui dise rien que j’étais suivi par une entité de se faite elle ma donné le numéro d'une passeuse d’âme cette personnes me demander 150e pour m'aider mes je n'avait pas trop les moyens dc j'ai laisser tomber, mais depuis quelque tps mon chat et bizarre il grogne sans raison en fixant sous le lit comme si il avait peur de quelque chose et du coup je suis très angoisser j'ai très peur le suicide de l'ex de ma maman a tellement été traumatique que je n'est pas envie qu'il me suive de plus la passeuse d’âmes ma dit qu'il avait amener plusieurs entité en entrant dans mon champs magnétique enfin j'aimerais faire appel a quelqu'un mais quand on a un dont on devrait aider les gens et pas demander de grosse somme...que puis je faire svp?
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse   j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse EmptySam 23 Mar - 8:16

bonjour vivi,
bienvenie ici sur ce forum, je t 'envoie tout d' abord mes plus belles pensées .
effectivement, ce monsieur n' est pas encore passé de l' autre coté comme on dit . il ne faut pas , meme si cela est difficile , avoir peur... peut être a t il encore des choses à vouloir fairre compendre et qu' il n' a pas pu faire avant de se donner la mort. je te conseille de ne pas donner de telles sommes à des passeurs d' âme,beaucoup profite du désespoir des personnes, et d'a ttendre que festuys réintègre ce groupe d' ici la semaine prochaine je l' espère.elle saura d' aider, sois en sure.
En attendant,tu peux , d ores et déjà, purifier ton habitation soit avec de la sauge, très efficace ou de la résine d' oliban que tu fais fondre sur des morceaux de charbon. tu trouves cela facilement en magasin bio , voire ésotérique.
je t envoie beaucoup de lumière, entoure toi de cette lumière de protection,
belle journée

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
toutoune13

toutoune13


Messages : 52
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 62
Localisation : Alsace

j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse   j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse EmptySam 23 Mar - 11:47

Super Lotus, que tu ai pu répondre à vivi, effectivement, purifier avec de la sauge, si tu n'en a pas chez toi, prend aussi de l'encens, je t'ai envoyé un MP sur l'autre forum, pour le moment, suit les conseils donnés en attendant la réponse et l'aide de Festuys.
Très belle journée, et beaucoup de lumière pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse   j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse EmptyMar 9 Avr - 12:28

vivi 23 tout d'abord bonjour , j'étais absente faute de net, bon! tout d'abord merci à lotus et toutoune pour leurs conseils qui sont excellents je vais par ailleur regarrder ton énergie et voir si cela est de toute manière sache que si tu as une entité "collée" ce n'est pas dangereux parle lui avec tendresse et réconforte là si jamais il n'y a rien tu auras simplement envoyé de l'amour, ce soir je regarderai pour toi si jamais je ferai un dégagement d'âme et ceci gratuitement bien sûre à bientôt ravie de ta venue sur ce forum
festuys
que la lumière nous guide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse   j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoins d'aide car cela m'angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Réincarnation :: Passeur de lumière-
Sauter vers: