Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 image sur mon ecran interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

image sur mon ecran interne  Empty
MessageSujet: image sur mon ecran interne    image sur mon ecran interne  EmptyMer 6 Fév - 18:50

petite aventure nocturne,
parfois dans la nuit je vois des images comme un film en noir et blanc et je suis éveillé a regarder devant mes yeux des scenes parfois violente de catastrophe naturel surtout l eau des inondations mais a niveau d eau comme dans l ocean des gens qui crie ou des accidents d avion ...et le matin au reveil je me souviens de tout apres je me dis c est vrai ou pas ou reve ...mais c est pas tout le temps heureusement parfois je dis stop je veux plus voir ...mais peu etre que je devrais exploité cette piste mais bon pourquoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

image sur mon ecran interne  Empty
MessageSujet: Re: image sur mon ecran interne    image sur mon ecran interne  EmptyDim 24 Fév - 14:38

Il faudrait peut-être voir si les choses que tu vois se produisent. ça pourrait être de la voyance, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
chafou




Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2013

image sur mon ecran interne  Empty
MessageSujet: Re: image sur mon ecran interne    image sur mon ecran interne  EmptyMar 26 Fév - 17:08

Tiens c'est rigolo depuis un mois j' ai des images en noir et blanc aussi mais cela se passe au couché je fais ma visualisation crétrice comme tout les soirs et des images bizzare en noir et blanc vienne me perturbé hors cela fait 4 ans que ej pratique régulièrement la visualisation donc je vosi tout en couleur et en mouvement et a l infini... je comprend pas pourquoi ces visages sont en noir et blanc et vienne aussi soudain cela dur le temps d une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

image sur mon ecran interne  Empty
MessageSujet: Re: image sur mon ecran interne    image sur mon ecran interne  EmptyJeu 28 Fév - 8:53

Etrange en effet. As-tu réussi à déceler le contenu de ces images ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





image sur mon ecran interne  Empty
MessageSujet: Re: image sur mon ecran interne    image sur mon ecran interne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
image sur mon ecran interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Réincarnation :: Médiumnité-
Sauter vers: