Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 oracle de la triade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

oracle de la triade Empty
MessageSujet: oracle de la triade   oracle de la triade EmptyMer 6 Fév - 18:42

bonsoir ,

j aime bien cette oracle qui est tres spirituel mais l inconvenient je ne sais pas trop l'interpreter alors si quelqu' un est fan et a envie de m initier ...et partage .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade EmptyJeu 14 Fév - 11:12

Bonjour,

je m' initie à l' oracle Belline depuis peu, au début j' avais du mal à interpréter le passé du présent et du futur... ça va mieux, disons que je me fis à l' intuition, toutefois , comment dater un évènement avec le belline? certains disent qu' il y a 52 cartes commes les 52 semaines de l' année et que le numéro de la carte que l' on tire si l' on veut une date correspond à la même semaine, c' est à dire, si on tire la carte numéro 23, cela signifie que l' évènement se produira aux alentours de la 23 ième semaine de l' année...
quelqu' un a t il des certitudes sur l' efficacité de cette méthode? ou autre?
merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade EmptyJeu 14 Fév - 12:20

coucou Lotus,

je suis ravie que je ne suis pas la seule a rechercher des infos je ne suis pas Belline enfin pas encore j ai d autres oracles et tarot mais pas celui ci sinon j etais prete a t aider ...peu etre la prochaine fois

et bonne Saint Valentin pour tous

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade EmptyJeu 14 Fév - 15:57

bonjour a toutes
pour la datation lotus c'est le plus difficile en divination
ce que tu dis est vrais 52 cartes pour les semaines correspondantes mais il y a aussi en jours si tu ressens que l'événement est proche le 23 peut donner 23 jours mais encore le 23 peut donner 2+3 cela fait 5 , qui peuvent être cinq jours, cinqs semaines mais aussi le cinquième mois mai en l'occurence etc..... moi pour ma part je préfere demander a mon pendule sur un cadran
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade EmptySam 16 Fév - 10:41

Bonjour,
merci de vos réponses.
Oui festuys, je suis ok avec le pendule qui répond de façon plus claire à la question des dates,

merci
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Contenu sponsorisé





oracle de la triade Empty
MessageSujet: Re: oracle de la triade   oracle de la triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oracle de la triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Art divinatoire :: Oracles, tarots-
Sauter vers: