Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 test oskiator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

test oskiator Empty
MessageSujet: test oskiator   test oskiator EmptyMer 6 Fév - 10:34

bonjour à tous!!!!!
voilà pour notre nouvel ami inscrit sur ce forum
couleur en excès le rouge
couleur en augmentation violet, magenta, bleu nuit
couleur en baisse orange
signification il faut savoir que toutes couleurs en manque ou en excès influent fortement sur notre comportement
toutes couleurs en augmentation, en diminution, renseigne sur un état d'être et sont passagères
donc pour toi oskiator le violet en augmentation nous indique sue tu a pris un objectif, que tu as de la détermination que tu porte des choix sur ta destinée
le magenta indique un besoin d'amour, d'affection, de tendresse indique de l'empathie pour les autres une ouverture de coeur
le bleu nuit nous renseigne sur un but de créer des synergies, un groupes besoin de harmonie avec le grand tout
l'orange en diminution un petit manque de joie, d'enthousiasme de mouvement
le rouge lui par contre est en excès signale de l'hyper activité organique ou de la colère, de l'énervement
je te signale que tout les termes des couleurs ne sont pas a prendre dans leur totalité
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyMer 6 Fév - 16:21

Merci beaucoup Wink

En augmentation :
Violet :
Pour ce qui est du violet, j'ai depuis le mois de janvier commencer à m'intéresser vraiment au spirituel, et j'ai acquis beaucoup de détermination pour progresser dans ce domaine.

Magenta :
Même si j'étais déjà à l'écoute des autres auparavant, j'essaie plus que jamais d'aider les personnes en besoin d'en mon entourage. J'essaie parfois en me promenant en ville de partager mon amour en visualisant une lumière blanche qui part de moi et qui entoure les autres.

Bleu nuit :
Je n'ai pas tout à fait compris ce que tu voulais dire.

Orange en baisse :
Depuis que j'ai commencé à m'intéresser aux spirituel, je suis resté un peu plus seul. J'ai fais une pause de jeux-videos (je jouais avant tous les jours avec des amis), pour me concentrer sur l'école, le spirituel, et pour dormir plus (j'ai l'impression d'avoir besoin de beaucoup de sommeil pour me sentir bien).

Rouge :
Je n'ai pas l'impression d'avoir de la colère, mais il est possible que j'en aie un peu au fond de moi. Pour l'instant, je suis au milieu d'un conflit familial. Je ne suis pas l'objet du conflit, mais j'essaie de faire tous ce que je peux pour essayer d'arranger les choses.
Qu'entends-tu exactement par hyperactivité organique ?

Sinon, pourrais-tu me dire pourquoi j'ai l'impression d'avoir besoin de beaucoup de sommeil ? Est-ce que c'est juste que j'ai besoin de beaucoup de sommeil, ou bien des fuites d'énergie (peut-être une fuite dans l'aura) ?

Dernière demande, pourrais-tu me donner mon taux vibratoire ?

Merci pour beaucoup pour ton test, et ton temps, et merci d'avance pour les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyMer 6 Fév - 16:33

le rouge effectivement tu subit donc surement ceci l'hyper activité organique je veux dire que ton organisme est très actif, u peux aussi peut être avoir une inflammation etc....comme je dis tu ne dois pas tout prendre dans ce que je dis mais c'est peut être cet hyper activité organique qui génère chez toi cette envie de dormirle bleu nuit je veux dire par exemple que tu éprouve le besoin de former un groupe, d'être en harmonie avec le grand tout , un grand interêt pour la vie sociale, familiale des pensees cohérentes, toutes les couleurs en augmentation nous renseignent sur des buts, des envies, du moment je vais regarder si tu as une fuite dans l'aura et ton taux vibratoir
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyMer 6 Fév - 16:40

ton taux vibratoire est de 8000 sur l'échelle de bovis ce qui indique une bonne santé
et je détecte une déchirure de l'aura à l'épaule droite
aurais tu fais une chute sur ce côté? car souvent une déchirure aurique est due a une chute ou un coup violent
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyMer 6 Fév - 18:20

Alors, j'ai eu un accident en novembre dernier. Je suis tombé de 7,5 mètres en quasi chute libre d'un mur de grimpe sur un tapis assez dur, mais c'était plutôt sur le bas du dos (3 vertèbres fracturées) et le poignet gauche. L'hyper-activité de l'organisme est donc sûrement dû aux "réparations" du corps.
Par contre, en ce qui concerne mon grand besoin de sommeil, ce n'est pas nouveau. Cela fait déjà assez longtemps que j'ai ça. Peut-être que c'est aussi le cas de la fissure de mon aura ?
Est-ce que cette dernière est "grande" ? Comment faire pour soigner ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyDim 17 Fév - 15:57

Petit up Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyDim 17 Fév - 16:26

? qu'est ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyLun 18 Fév - 14:41

un "up" sert à faire revenir le sujet lorsqu'on attends toujours une réponse Smile

Je me demandais si la ma fissure de l'aura était grande, comment fallait-il que je referme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyLun 18 Fév - 14:59

ah okje veux bien essayer de voir au pendule mais au vue que je voyais l'épaule et que tes blessures ne se situent pas a ce niveau je me demande si j'ai vu juste
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyDim 24 Fév - 12:12

Peut-être que c'est une fissure qui date depuis plus longtemps. ça fait déjà longtemps que j'ai l'impression d'avoir peu d'énergie, et d'avoir énormément besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator EmptyDim 24 Fév - 14:28

Il m'est arrivé quelque chose pendant que je méditais (juste maintenant). J'ai ressenti après 30-40 minutes de méditation une sorte de chaleur agréable à l'épaule droite. Après cela, j'avais des fourmillements dans les mains (j'en ai souvent des fourmillements quand je suis totalement relaxé, mais là, c'était un peu plus fort que d'habitude). J'imagine qu'il doit y avoir un lien avec l'énergie et l'aura ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





test oskiator Empty
MessageSujet: Re: test oskiator   test oskiator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test oskiator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de couleur
» test de couleur
» Test pat 86
» test de couleur
» test de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Le corps énergétique :: Test couleur chakras, aura-
Sauter vers: