Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

petit tirage

AuteurMessage
lotus

MessageSujet: petit tirage    Dim 27 Jan - 13:11

merci festuys,

j' ai essayé un ptit tirage , c' est rigolo... je rebondis sur ça car , sur le net, il y a des tas de tirages gratuits(belline, tarot marseille, etc) qui ont l' air "sérieux"... toutefois, je suis sceptique quant au résultat, car comment notre energie peut être envoyée à travers un ordinateur et de ce fait faire en sorte qu' on tire telle ou telle carte et qu 'on ait une réponse à uen question ?

qu' en pensez vous?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: petit tirage    Dim 27 Jan - 13:23

moi concernant cela je pense que nous tirons les cartes que nous devons tirer mais le problème est l'interprétation, car une carte peut vouloir dire plusieures choses suivant sa position et aussi son accompagnement mais il est vrai que si nous croyons quil n'y a pas de hasard dans la vie forcément la carte tirée est la bonne mais ce qu'elle signifie cela c'est une toute autre histoire
mais ce petit oracle que j'ai publié je le trouve très positif justement et pas prise de tête, juste un petit conseil
Revenir en haut Aller en bas

petit tirage
Page 1 sur 1