Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 prière de protection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

prière de protection Empty
MessageSujet: prière de protection   prière de protection EmptyVen 25 Jan - 16:32

Je me rend compte qu' au fur et à mesure que je fais des soins energétiques, massages energétiques , donc contact avec l' autre personne , malgrè mes pierres de protection , purification de lieu , etc il arrive des jours ou je suis complètement exténuée, comme en ce moment.. aucune energie, lessivage complet lol!! je vois que je ne me potège sans doute pas assez , avez vous une prière ou autre , avec une efficacité personnelle prouvée ?

merci d' avance

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

prière de protection Empty
MessageSujet: Re: prière de protection   prière de protection EmptyVen 25 Jan - 17:02

j'ai une prière mais elle est un peu longue c'est une prière de l'abbé julio je crois
oh toi par qui tout à été fait et par qui tout sera transformé pour retourner à la source première, principe émané du sein de l'éternel, âme de l'univers divine lumière, je t'invoque à mon aide , oui, vient fluide créateur pénetrer mes sens amortis et vous auguste messagers du très haut anges de lumière esprits celestes oui vous ministres des volontés de mon dieu venez à moi j'implore votre assistance hâtez vous venez m'éclairer et me guider, portez a dieu ma prière il connait mes désirs(ici je fais ma demande, ma protection, mais aussi l'aide detous pour ma séance) je veux soulager mes frères et soeurs les fortifier, les maintenir, les rendre juste devant vous, je vous implore par le file unique égal au père, qui règne avec le saint esprit en l'unité d'un seul dieu
voilà je la connais par coeur et elle m'a toujours protegée et aidée
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

prière de protection Empty
MessageSujet: Re: prière de protection   prière de protection EmptyVen 25 Jan - 17:05

mais aussi lotus tu peux visualiser une boule de lumiére qui forme un bouclier tout autour de toi c'est très efficace aussi
pour ceux qui n'arrive pas à visualiser ce n'est pas grave, c'est toujours la pensée qui agit donc juste se dire avant une séance et y croire forcément!!! énergie universelle, énergie divine enveloppe moi et protège moi de toutes formes de négativité
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

prière de protection Empty
MessageSujet: Re: prière de protection   prière de protection EmptyVen 25 Jan - 17:07

au fait je ne sais pas si vous avez vu
j'ai publié un tirage de tarot
oracle des pierres précieuses je le trouve très bien
pour le voir allez sur forum et art divinatoire
essayez vous verrez!!
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

prière de protection Empty
MessageSujet: Re: prière de protection   prière de protection EmptyVen 25 Jan - 17:16

merci infiniment festuys, je visualise cette boule de lumière mais cela ne fonctionne pas à ts les coups ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

prière de protection Empty
MessageSujet: Re: prière de protection   prière de protection EmptyVen 25 Jan - 17:17

tu as vu la prière lotus?
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

prière de protection Empty
MessageSujet: Re: prière de protection   prière de protection EmptyVen 25 Jan - 17:25

oui je l' ai vu, merci à toi de la partager Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Contenu sponsorisé





prière de protection Empty
MessageSujet: Re: prière de protection   prière de protection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prière de protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Question sans avoir trouvé le sujet :: Question libre-
Sauter vers: