Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 test de couleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

test de couleur Empty
MessageSujet: test de couleur   test de couleur EmptyMer 9 Jan - 16:04


voici un exemple

rouge écarlate excés
rouge excès
orange excès
jaune manque
turquoise manque
légère diminution de magenta
que signifie ce test
la diminution de magenta m'indique que vous êtes (état passager puisque il ne s'agit que d'une diminution) en manque de tendresse et d'affection en ce moment vous aimeriez posez votre tête sur une épaule sécurisante et sincère
l'excès de rouge d'orange m'indique que vous êtes en colère et que vos actes sont impulsifs ceci est certainement d^t a une dévalorisation de votre personne ce qui a pour conséquence un manque de confiance en vous (jaune en manque)le turquoise en manque indique que vous êtes bloquée à toute forme de transformation, d'évolution, de changements , difficulté à éliminer les toxines et peut être mais je dis bien peut être vous risquez de vous rassuré grâce a la nourriture ou en faisant des achats convulsifs
ceci pour dire que nous pouvons tester l'énergie colorée d'une personne sans ni la voir, ni la connaitre seulement en focalisant notre énergie avec la sienne
Revenir en haut Aller en bas
 
test de couleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de couleur
» test de couleur
» test de couleur
» test oskiator
» séance de couleur thérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Le corps énergétique :: Test couleur chakras, aura-
Sauter vers: