Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon petit fils

AuteurMessage
toutoune13

MessageSujet: mon petit fils   Lun 21 Jan - 16:32

Pour la petite histoire....
Le jour ou ma fille a déménagé, l'oncle de mon gendre qui avait des soucis cardiaques avait voulu venir donner un coup de main, malgré tout....
Après la pause déjeuner, et pour le dernier tour, ils sont tous repartis finir ce qu'il y avait à faire...
Coup de fil...l'oncle de mon gendre venait de faire un arret cardiaque!!!!
Par la suite, 'je vivais dans le sud de la france" à 600 km de chez ma fille...un jour elle me dit "j'ai eu des frissons de peur, Hugo s'est réveillé dans la nuit en pleurant, je suis allé le rassurer, il m'a dit, voir un monsieur sur son étagère qui faisait un signe de la tete (oui)"
2eme fois : ma fille donnait le bain aux petits 4 et 2 ans, elle s'apercoit au bout de quelques minutes, qu'Hugo discutait et jouait avec "quelqu'un" elle lui demande "Avec qui tu joue?" le petit répond : "je joue avec mon copain " ma fille lui demande lequel il répond : "mon copain Thomas" hors, le petit n'a pas de copain avec se prénom et là, elle pense comprendre quelque chose, elle en a eu des frissons.
Mon petit neveu est décédé il y a 22 ans, il allait avoir 3 ans....
2eme fois : Elle va avec les petits au Mac Donald, en y entrant, Hugo dit "Maman, il y a beaucoup de mort, mais toi tu les vois pas!!!!"
J'ai un jour été voir une médium, qui m'avait été recommandé par une amie.
J'avais tellement envie de discuter avec mes parents et mes frères.....
Lors de notre "consultation" elle m'a dit, votre petit fils à un don....il peu les sentir et les voir....oui, votre neveu a joué avec Hugo...elle m'a d'ailleurs décrit mon neveu, couleur des yeux et des cheveux!!!!
Mon petit fils est-il médium??? j'ai pu lire que tous les enfants peuvent avoir ce genre de chose jusqu'à l'age de 6 ans environ et ensuite tout oublier....
Depuis, il n'a jamais plus parlé de tout cela.
Par contre, le petit qui à 4 ans, ne veut pas s'endormir dans sa chambre, il ne dit pas voir quoi que ce soit, mais à beaucoup de mal à trouver le sommeil, il veut la présence de quelqu'un ou alors s'endormir dans la chambre de ses parents....il dit juste qu'il a peur, surtout nous devons laisser la lumière allumée...
Il faut dire que dans cette maison, je trouve et ressent beaucoup de tensions, ma fille est devenue impatiente avec ses petits (elle attend un bébé ok) mais je ressent quelque chose, je ne dit pas qu'il y a des présences, mais je ne saurais dire....
Merci de me lire, en espérant ne pas etre trop est évasive flower
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: mon petit fils   Lun 21 Jan - 16:45

pour ce qui est d'hugo je crois effectivement qu'il a ce don de médiumnité comme beaucoup de jeunes enfants
le deuxième petit je pense plutôt à un caprice j'ai exactement ce phénomène avec mon petit fils quand il vient dormir à la maison et pour info chez lui avec sa maman toute les nuits il fait sa petite comédie pour dormir avec elle il dit qu'il à peur, qu'il a ceci, cela
toutoune13

MessageSujet: Re: mon petit fils   Lun 21 Jan - 17:08

Le petit, je me doute que ce sont des petits caprices, maintenant en ce qui concerne Hugo, c'est un enfant très, (meme) hyper sensible, et la médium, l'avait ressenti comme ça, mais surtout de faire avec lui comme si de rien était, ne pas avoir peur et le laisser tranquille avec ce qu'il peu ressentir...merci à toi Festuys, je vous met la photo de la maison dès demain pour y voir "plus clair"
lotus

MessageSujet: Re: mon petit fils   Lun 21 Jan - 20:16

oui, effectivement, hugo a un don car même si les enfants sont plus hypersensibls sue nous adultes, ils ne le sont pas à ce point... comment réagis la maman face à ça, accepte t elle ce don?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reikilibredessensvpweb.fr
lotus

MessageSujet: Re: mon petit fils   Lun 21 Jan - 20:19

ton petit fils me rapelle ce film "sixième sens" à revoir tiens avec bruce willis et je ne sais plus le nom du petit qui jouait.. extra ce film, grandiose !
toutoune13

MessageSujet: Re: mon petit fils   Mar 22 Jan - 8:23

Oui Lotus, exactement pour le film.......mais au vu de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, j'ai pensé que c'était la normalité pour mon loulou, il ne parle de rien et il est très attaché à moi.
Ma fille, sur le coup avait eu peur, elle me l'avait dit à ce moment là. Quand la médium m'avait dit cela, j'ai de suite informé ma fille, mon gendre me prend un peu pour une sorcière lol! soit ils ont peur de "ça" soient il n'y croient pas vraiment...actuellement je n'en parle pas parce qu'elle est enceinte et hyper stressée....
Mais la médium n'a pas pu se tromper, elle avait meme les geste que Maman avait quand celle ci est "venu", elle parlait couture ect.....tout était juste. Elle m'avait dit "votre petit est médium et a une "mission sur cette terre" il a un coté artiste...Hugo adore dessiner, lire ect...il était en dernière section maternelle et savait déjà lire tout seul!!!
lotus

MessageSujet: Re: mon petit fils   Mar 22 Jan - 8:46

et bien , un sacré ptit bout lol!! le fait de voir des morts déjà à son âge prouve qu' il a une capacité que d' autres n'ont pas ... bon la médium ne t ' a pas menti sur le fait qu'il a une mission ici sur terre lol... nous en avons tous une , même si nous n' en prenons pas conscience et pour ton petit fils , c' est plus flagrant que chez d' autres. bien sur, pour les parents, c' est la peur qui domine et le qu' en dira t on... ce n' est pas simple , mais ta fille n' a pas l' air totalement fermée à ça si elle t' a parlé de faits qui l' intriguait déjà.
sunny
toutoune13

MessageSujet: Re: mon petit fils   Mar 22 Jan - 9:13

Merci Lotus, oui ça fait drole au début, moi perso je crois fortement à ces phénomènes, l'au delà ect....Maman avait le don de barrer le feu, transmit par sa grand mère, elle savait aussi nous purifier nos "chez nous" avec des herbes qu'elle ramenaient lors de ses voyage au Maroc...j'ai donc grandi avec certaines croyances, nous avons toujours eu peur du "mauvais oeil" dont nous avait parlé Maman...mais toujours la foi était présente pour moi.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon petit fils   

mon petit fils
Page 1 sur 1