Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Écriture automatique

AuteurMessage
Izarra
Admin

MessageSujet: Écriture automatique   Lun 21 Jan - 14:38

bonjour à tous

voici quelques detail de mon histoire

à l'age de 15 ans j'ai perdu ma maman , qui avait 6 freres et soeur qui sont tous décédés ainsi que leurs conjoints sur une très courte période ceci pour dire que vu toutes les misères etc....je n'avais alors plus aucune foi j'étais vraiment à me dire que si dieu existait il agirait pour un monde meilleur je me suis mariée à 18 ans très jeune et ai été battue et avais un mari alcoolique ceci non plus ne m'a pas donné la foi après 7 ans de mariage je me sépare , mon mari décède, je refais ma vie j'avais 27 ans à cette poque environ 7ans de vie commune aussi , séparation mon conjoint décède, donc pour moi il n'y avait que de la mort autour de moi

c'est ici que j'entre dans ce sujet
suite à ce déces et celui de ma gd mere qui a suivi de peu une personne m'a parlé de l'écriture automatique je dois bien avoué que je ne croyais toujours en rien mais ceci pour moi ne représentais pas la foi c'était plus une expérience
j'ai commençé donc avec un stylo et une feuille et je me souviens très bien c'était un jour après le décès de ma grand mère, je pleurais à chaude larme tout en essayant et là mon stylo a avançé d'1 millimètre à peine, mais ceci m'a tellement stupéfaite que j'ai persisté
donc chaque jours je prenais un bloc et je posais mon stylo et j'attendais, bizarrement je ressentais comme une pression, traction sur mon bras et pendant une semaine je n'ai fais que des lignes, des courbes des pointes etc....tout sauf des messages j'ai terminé un jour par un triangle et là plus moyen d'autre chose je reformais ce triangle jusqu'a troué la feuille de papier
le lendemain j'ai seulement commençé à avoir des messages
avec le temps et analyse j'ai pensé que cette période de courbes, lignes etc....était mon apprentissage à ressentir les lettres mais bon!! c'est ce que je pense
bref!!!tout ceci pour dire que de fil en aiguille j'ai avançé honnêtement dans cette écriture, j'ai reçu des messages vrais???pas vrai??? peu m'importe ces messages avaient une telle intensité, qu'aujourd'hui j'ai une foi inébranlable et c'est ce qui à traçé ma route
mais aussi je voulais signalé qu'effectivement c'est très très dangereux car une période j'avais des messages ou il était question de faire des choix, de n'en parler à personne etc...de drôles de choses et je m'enfermais de plus en plus dans cet univers dangereux jusqu'au moment ou j'en ai parlé et tout s'est éclairé pour moi
j'avais aussi pour astuce pour essayer de voir s'il s'agissait de vrais ou faux messages d'anticiper mentalement l'orthographe des mots et si la faute d'ortographe se notait je savais que c'était moi qui pensais ce message voilà pas évident a expliquer car ceci n'a duré que six mois environs, aujourd'hui je ne pratique plus et cela depuis longtemps mais c'est grâce à cette expérience que je me suis tournée vers dieu et que jamais même si je devais cionnaitre le pire je ne perdrai la foi
Revenir en haut Aller en bas
bipbiplacoyote

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 8:59

magnifique et triste ton histoire!!
je pratique l EA mais sans l avoir voulu ni chercher, je me dis que j ai beaucoup de chances car je n ai jamais eu ses petits points, tirets, dessins,... la premiere fois mon guide ( dont je connais son prenom j ai du bol), m a fait ecrire l alphabet et des le lendemain j ai ecris, et avec une jolie ecriture qui n est pas la mienne, ses lettres sont douces et attachees, moi j ecris en lettres manuscrites!!! dans ses messages il me parle gentillement, me previent sur l intention de certaines personnes et est tres prevenant!! il ne me predit pas l avenir, ni de faire des choix
il me dit par contre d arreter de douter de moi, de lui ou de mes capacites!!! y a une fois ca m a fait rigoler, il me faisait ecrire et je ne comprenais pas, j ai dit a haute voix " bah suis desolee je ne comprends pas, il me repond tu es maladroite, je lui dis bah merci c est sympa, il me repond de rien", lol j en rigole encore!!
voila mon debut dans l EA

bipbip
lotus

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 9:06

c' est chouette bipbip, et en plus s'il a de l' humour lol ça ne gache rien! Very Happy

sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 9:40

Il y a une autre forme d écriture qui est l écriture intuitive
On prend une feuille et on écrit tout ce qui nous passe par la tete sans interruption une fois termine on relit et il peut y avoir des message intuitifs
Je n ai jamais essaye mais je crois que je vais en faire une petite séance aujourd hui juste pour voir
Après je publierai si c est interessant
Vous voulez essayer les filles ??????
Ce peut etre une drôle d expérience
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 9:45

Le tout premier message que j ai eu a l époque était une jeune fille Agnès elle avait été violée et assassinée près d un lac triste histoire!.
Je n ai plus de renseignement de ces écrits et ne me rappel pas de tout
Mais aujourd hui au vue de mon rapport avec les âmes je me pose la question a savoir que peut etre a cette époque la, il y a 15ans a peu près , j avais déjà ce (don) de passeur d âmes et que cette Agnès était venue a moi pour avoir de l aide
Mais moi j étais tres loin de ce que je fais aujourd hui et n imaginais même pas une pareil chose possible!!!!!
Il n y a que plus ou moins un an que les esprits ce sont manifestes a moi pour passer dans la lumière
lotus

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 10:39

bonjour festuys,
ah oui l' écriture intuitive! doit on faire quelque chose en particulier au préalable? dans le calme je suppose ,encens ?
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 10:43

Voila j ai fais le petit exercisse d écriture je vous le livre tel que
Tout d abord en démarrant j invoque mes guides et je l écris en même temps et ensuite j écris tout ce qui me passe par la tete
Chers guides j implore votre assistance, éclairez moi, guidez moi je vous invoque a mon aide
Les enfants ne sont pas toujours faciles a comprendre ou pourrais t on aller pour déjeuner je ne sais pas si cela se produit la prochaine fois je laisserai le chien chez mes grands parents pour qu ils aillent faire des courses dans un garage la voiture me conduit jusque a une fenêtre et je vois ce doux paysage comme les fleurs sont belles elles sont éblouissantes jamais je n ai rencontre telle chose qui pourrait savoir comment faire? Les anges chantent bien fort
Le jour de gloire est arrive qui a vu verra je ne pense plus a rien je suis indépendante les graines de la vie doivent germer ma mère est heureuse mon père est malheureux il a besoin de moi il n est pas dans la lumière et attend mon.....
J arrête ici car a partir de la je n avais plus d idée
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 10:47

Lotus je suis au calme et je laisse vagabonder mon imagination un mot appel un autre
C est la première fois que je fais cela mais je trouve cela tres interessant
Tu vois lotus je n aurais pas imagine de moi même que mon papa était une ame errante , je verrai après a faire ce passage et je saurai si effectivement j ai reçu une demande d aide ou si tout simplement j ai pense cela ??????c est tres bizarre pour moi!!!!!!!!comme on dit souvent c est le cordonnier le moins bien chausse
lotus

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 10:53

je vais m y atteler festuys aussi avant de déjeuner et je laisserais mon rrésultat en ligne lol
oui c' est vrai qu' au vu de ton message , ton papa est encore là... ?
sunny
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 10:59

Tu le penses aussi?
C est drôle cela je ne pensais pas du tout a cela
Je commence avec les enfants et puis je parle de mes grands parent alors qu ils sont tous décèdes depuis tres longtemps j ai bien aime cette expérience
lotus

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 11:10

bon , c' est un peu n' importe quoi mais voilà ce que j' ai écrit:
le soleil brille, on dirait le printemps, vivement, j' ai mal a la tête, non au crane, c' est pénible, un signal surement, je dois partir, le tourbillon, l' aventure, j' aimerais être différente,tout à l' heurre l' encens était magnifique, je voyais les petites molécules de poussière de ' univers, cela me donne la joie et le sourire, j' ai plein de frissons j' arrette j' ai froid je dois y aller

lol!!
lotus

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 11:12

auparavant, avant de débuter, j' avais écrit : je remercie mes guides de m' accompagnerr durant cette écriture
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 12:33

Ah voila!!!!! J ai trouve LOL
C est surprenant ce que notre esprit peux avoir a raconter
Moi je vais continuer chaque jours et voir ou cela me conduit carne trouve cela passionnant
lotus

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 12:37

oui on pense à la pelle cmme on dit, ça n' arrête pas lol
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 12:39

Effectivement mais dans ces pensées se trouve peut etre notre VERITE
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mar 22 Jan - 16:24

Suite de écriture intuitive
Je viens de terminer ma séance pour faire un passage dans la lumière de mon papa au vue de ce que j ai pense après avoir fait ce petit test d écriture intuitive, ce que j ai écrit m a interpelée et j ai voulu voir si effectivement mon papa était toujours près de moi, n ratait pas parti dans la lumière
La réponse oui il était bien près de moi, mais ce qui est encore plus étonnant c est qu il y avait aussi mon mari, Claude père de deux de mes enfants qui je vous l ai explique en entrée de ce sujet, était alcoolique et violent,
Je suis sous le coup de l émotion il c est passe des choses tres tres puissantes du pardon a l amour pour accomplir ce que j ai accompli ce jour, je remercie mes guide, je remercie dieu de guider mon chemin, je suis tres émue de ce qui c est passe, j étais a des années lumières de cela ce matin, voila pour moi j ai aide et mon papa et mon mari a partir, je suis heureuse pour eux et aussi pour moi car( logiquement )et la c est Marie qui parle je dois ressentir un changement dans ma vie .................
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: Écriture automatique   Mer 23 Jan - 13:32

écriture intuitive aujourd'hui
mes guides...........
la pluie frappe les carreaux,l'eau de la fontaine est agréable
que faire sous cette cape?
les oiseaux sont nés pour mourir et la porte ne referme pas le secret une chose est sûre le temps emporte les orages et une suite de mots peux vouloir dire des choses écoute le silence sent la fraicheur aide toi le ciel t'aidera quand va la source à l'eau le téléphone fonctionne tu vois ce que je veux te dire vis ta vie au delas ds espérances ne te projete pas chaque chose en son temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Écriture automatique   

Écriture automatique
Page 1 sur 1