Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage de carte

AuteurMessage
Izarra
Admin

MessageSujet: tirage de carte   Sam 19 Jan - 14:19

Sujet: tirage de carte Jeu 10 Jan 2013 - 10:52
notre carte ce jour
désenchanté
déception, désolaton
cette carte laisse présager d'une baisse d'enthousiasme, non non et non il faut ce dire que si ce jour les choses semble moins belles elles le redeviendront demain et ainsi de suite, ne pas se laissé aller a la morosité ou pire au pensées négatives , juste se dire , demain est un autre jour, pour ceux ou celles qui étaient déja dans cette déception hier , elle annonce la fin de cette déception, croire en la vie les filles , hier je disais que le rire est la meilleure des médecine et bien garder en tête ces paroles , ce n'est pas parceque nous allons ressasser ou marmonner ou pire croire que nous sommes maudits que les choses iront mieux alors conjurons cette mélancolie et forçons nous au rire , la chanson aussi est un remède très efficace, chantez, riez, dansez mes belles cigales et demain le soleil se levera à nouveau car rien ne changera cela .........gros bisous les amours ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
francine283

MessageSujet: Re: tirage de carte   Sam 27 Juil - 22:29

Bonjour :

Je ne sais pas si quelqu'un peux m'aider. J'utilise le taro de marseille et je demande une question au sujet de la santé d'un ami ( Sa santé m'inquiète )

Que signifie pour vous la carte de la justice qui sort comme réponse à la question ?

Very Happy 

Ca fait deux fois que je demande la question et la réponse est toujours la justice.

Il y a en haut la mort.

Merci de M'aider
Izarra
Admin

MessageSujet: Tarot marseille   Dim 28 Juil - 11:47

Bonjour et bienvenue Francine pour connaitre la réponse il faut regarder le tirage en entier, et savoir quelle valeur etposition tu donnes a tes cartes la justice pour moi représente la recherche de l equilIbre en ce qui concerne la sante il y a peut etre un excès , table, alcool ou autre c est toi qui doit écouter ton intuition belle journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage de carte   

tirage de carte
Page 1 sur 1