Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 reves ..............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

reves .............. Empty
MessageSujet: reves ..............   reves .............. EmptyVen 18 Jan - 13:01

bonjour,

j' ai rêvé récemment que , au lieu de marcher sur terre, je volais , je courais en l' air pour rentrer chez moi:shock: lol (j' ai fait 2 reves comme ça à plusieurs mois d' intervall) et bien entendu les gens me regardaient incrédules(forcément lol)... ensuite je n' ai pas trouvé de signification non plus à ce rêve que j' ai fait il y a

joiurs environ. c' est comme si j' étais dans une troupe de cirque , et je nous vois ranger de grosses bottes de foin... je revois très bien le lieu , la campagne donc , on remet les bottes de foin en place...

auriez vous une interprétation ? merci d ' avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

reves .............. Empty
MessageSujet: Re: reves ..............   reves .............. EmptyLun 21 Jan - 10:27

Le premier Reve me fait penser a une envie de liberté, de ne plus etre dans les normes, l Evasion au nez et a la barbe des gens
Le second la campagne besoin de ressourcement peut etre de quiétude , pour que les choses rentre dans l ordre soit bien rangée la botte de foin est carrée le carre représente la structure
Que la lumière nous guide .....festuys
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

reves .............. Empty
MessageSujet: Re: reves ..............   reves .............. EmptyLun 21 Jan - 11:49

merci festuys de ta réponse, pour infos les bottes de foin étaient rondes !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Contenu sponsorisé





reves .............. Empty
MessageSujet: Re: reves ..............   reves .............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reves ..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Rêves :: Interprétation de rêves-
Sauter vers: