Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

fonction, propriété, symbolisme des couleurs

AuteurMessage
Izarra
Admin

MessageSujet: fonction, propriété, symbolisme des couleurs   Jeu 10 Jan - 9:56

Aujourd hui je vous parle du vert pomme
Couleur des études, des apprentissages ,initiation point de vue ,notre ouverture d esprit etc.....
Mon conseil ce jour est: soyons ouvert ne barrons pas les événements qui viennent a nous qu ils soit bons ou mauvais laissons les venir doucement et analysons les. pourquoi suis je confronte a cette situation? bonne ou moins bonne, que puis je faire pour garder ou écarter celle ci? quel enseignement puis je retenir de cette événement? Toute cette analyse nous éclairera
Soyons ouvert aussi a la nouveauté car la nouveauté est la seule chose qui permet un changement de situation
Si je me comporte toujours de la même façon,pourquoi et comment les choses pourraient elles changer? Si je suit une therapie pendant deux ans et que j en suis toujours au même stade par quel miracle ceci pourrait il évoluer? la nouveauté, l inconnu nous effraie et pourtant dans notre mal etre c est notre planche de salut toutes choses qui ne nous convient pas et que nous gardons a l état initial tel quel ne changera jamais rien dans notre vie. donc pour résume croquons la pomme tout comme Ève et ouvrons nous a la découverte ,a la nouveauté bisous
11
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: fonction, propriété, symbolisme des couleurs   Jeu 10 Jan - 9:59

Notre couleur le rouge écarlate
Ce rouge nous parle de notre mère,notre foyer,notre enracinement,de notre stabilité,et de notre possession matériel cette carte est en equilIbre ceci revient a dire que nous avons un bon rapport entre notre corps et notre matérialité ,pas de restriction alimentaire nous avons un equilIbre en ce domaine ou nous y travaillons ,l enracinement est important nous devons nous ancrer dans notre vie et ne pas partir dans des sphères utopiques ,une pensée pour notre mère la terre qui nous nourrit et nous porte respectons la ! Une pensée aussi pour notre mère biologique remercions la car sans elle nous ne serions pas la et ceci quel que soit le rapport que nous entretenons avec elle cette carte estune bonne carte pour conduire nos objectifs,sans partir dans des mondes imaginaires et féeriques bonne journée
21
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: fonction, propriété, symbolisme des couleurs   Jeu 10 Jan - 10:00

Couleur du jour bleu nuit en diminution
Ce bleu a pour vertu comme tout les bleus de nous calmer,apaiser,celui ci est le bleu de l harmonie,de la famille de la faculté a créer des synergies,etc... comme il est en légère baisse ce n est pas bien grave juste que nous devons nous recentrer ,nous calmer ne pas partir dans toutes les directions sans réfléchir ,notre esprit nous dit une chose et notre mental nous en dirige vers une autre prenons le temps de la réflexion,qui veux courir souvent se perd ! Je suis bleu nuit regarde moi ,je suis cette belle nuit étoilée , je suis la pour te guider,dans le calme,la paix je t apporte l harmonie que tu recherches ne t égare pas suis ton étoile
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: fonction, propriété, symbolisme des couleurs   Jeu 10 Jan - 10:00

Couleur du jour le rouge
Stimulant,énergisant,dynamisant,cette couleur est source de vie ,elle nous donne la force d exécuter nos taches journalières mais aussi une belle productivité dans le cadre de notre travail elle nous donne la volonté d action,si nous manquons d énergie physique cette couleur nous sera salutaire elle nous donnera le courage nécessaire a l action bisous a tous bonne journée
21
Izarra
Admin

MessageSujet: Re: fonction, propriété, symbolisme des couleurs   Sam 19 Jan - 14:13

donc pour les changements de couleurs de jours en jours là nous avons des informations sur des ouvertures , des envies, des peurs mais qui ne sont que passagères
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fonction, propriété, symbolisme des couleurs   

fonction, propriété, symbolisme des couleurs
Page 1 sur 1