Au-delà du mystère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au-delà du mystère

couleur thérapie, chromothérapie, art thérapie, initiation médiumnité, tarologie, passeuse d'âmes, radiesthésie, fantômes, entités, magnétisme aura, voyance, spiritisme, médiumnité, cartomancie, chakras, corps énergétique
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'art du pendule

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMer 9 Jan - 15:47


Je vais te donner ce que j en sais
Tout d abord pour nettoyer un pendule, moi personnellement je brule de l encens et le fais tourner au dessus, dans la fumée et je demande que quand il est purifie il arrête de tourner

Ensuite la technique
Tu dois établir un code avec ton pendule le oui et le non pour commencer
Tu tiens ton pendule de la manière ou tu le ressens mieux moi j aime la ficelle tres courte d autres préfère l enrouler dans leur main cela est a la convenance
Moi mon oui est dans le sens des aiguilles d une montre mon non en sens inverse
Donc! Tu tiens ton pendule et tu lui demande ....montre moi le oui......et tu vois le sens dans lequel il tourne
Tu fais de même en demandant montre moi le non

Si toutefois ton pendule ne tourne pas
Choisi un sens toi même pour le oui ex tu choisi que si il tourne a droite il te dit oui
Et force le, fais le tourner toi même en disant ceci est le oui

Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 10:06

bonjour,

je relance le sujet car je ne vois pas mon premier message:

je deandais l' utilisation demon pndule pour un soin energétique. en général, j' ai une plancj ou ls différents chakras sont notés et je constate les réponses du pendule afin de savoir ce qui est équilibre ou pas; je ne l' ai pas encore fait directement sur une personne , au risque de passer pour "bizarre" lol mais n' et ce pas le mieux pour avoir des réponses plus claires ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 10:08

je disais , j' ai une planche ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 10:21

Bonjour lotus
J utilises comme toi différentes planches
Pour ceux et celles qui ne sauraient pas ce qu est une planche
Prendre une feuille de papier et faire comme des part de fromage et dans chaque cases mettre. Un mot
Par exemple pour les chakras diviser la feuille ( planche) en sept parts, en arc de cercle, et écrire
Chakra 1, chakras2, etc......mettre le pendule au centre de la feuille et poser sa question le pendule balancera vers la réponse on peux faire cela avec tout , les huiles essentielles, le caractère, des lieues nous pouvons faire toutes les planches dont nous avons besoin, bon!!! Je m égarée face a la question

Pour moi, il n y a pas de meilleurs résultats en faisant le test avec la personne et sur une planche
Mais je crois que c'est une question de confiance en soi
Par contre ce que je constate et que l on m a demande bien souvent c est qu une fois une réponse obtenue ne plus reposer la question ce même jour car vous risquez d hésitez et de ce fait de trouver une réponse différent
Par contre ce que je fais c est que je teste l etat énergétique d une personne ( échelle de bovis) et je teste une fois la séance terminée pour voir si le soin a porter bénéfice et mieux etre
Que la lumière nous guide
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 10:25

merci festuys de te réponse, ton développement n' était pas de trop!!
ok pour l' ecran echelle de bovis, ça je ne le faisais pas avant les soins, et effectivement , cela peut nous montrer les résultats après séance..

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lien pour voir ce que sont les planches et à quoi cela sert il
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 13:15

oui, super festuys, merci, c' est avec quelques uns d' entre eux que je procède avec mon pendule

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 13:43

Pour moi on ne communique pas avec un pendule
Le pendule est un capteur qui ressent nos vibrations imperceptibles pour nous et de ce fait répond aux questions que nous nous posons en fait il est notre connaissance profonde mais enfouie et même si nous croyons ne pas connaitre la réponse le pendule nous dévoilera les choses
Réfléchissez si vous ne tenez pas le pendule dans vos doigts il ne bougera pas
Ce sont de toute petites vibrations qui donnent la réponse
C est pour cela et ça n engage que moi bien sure, que si nous sommes convaincu d une réponse il y a de forte chances pour que nous recevions la réponse a laquelle nous pensions
Le pendule est un outil exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 14:49

ah ok , cela signifie donc que le pendule peu être influencé par notre mental ou j ' ai pas compris l' explication?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 15:17

oui oui tu as bien compris
surtout en divination par exemple si tu poses une question est ce que mon ami est amoureux de moi?
si tu doutes et apparement c'est le cas ou alors on ne se pose pas la question et bien il y a de forte chance que le pendule tournera dans le sens que tu crois
c'est très difficile de faire de la divination par pendule surtout si nous connaissons la personne par contre pour une personne totalement inconnue cela devien plus facile et plus probant étant donné que notre mental ou émotionnel n'entre plus en jeu
pour avoir des réponses justes il faut arriver à lacher prise a faire le vide
que la lumière nous guide
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 15:27

oui ok ok, j' entend bien... je ne me sers pas du pendule pour poser ce genre de question, une amie m' avait aussi conseilléde ne pas le faire Very Happy son usage es purement energétique et professionnel.
toutefois, en ce qui concerne les energies, meme si nous avons entrevu la personne une ou 2 fois avant le soin, nous ne la connaissons donc ps vraiment, voire pas du tout... penses tu que le pendule a ce moment là puisse être influencé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 15:32

non pas du tout étant donné que les énergies sont changeantes
quand tu fais ton test avant ta séance , la séance terminée ton test aura changé
donc quand tu reçois une personne même si c'est la dixième fois tu ne peux pas deviner dans quel état énergétique elle se trouve donc ton test est sûre
je dirais même mieux ton test peux mettre l'accent sur un trouble dont la personne elle même ne connaissait pas l'existence
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 15:35

d' accord tu me rassures car du coup, j' avais un doute sur ma façon de procéder...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 15:38

aussi une chose


en divination moi par exemple je me sers de mon pendule pour le temps ex combien de temps vais je rester a l'hospital je regarde en jours, semaines etc....ou dans combien de temps vais je rencontrer l'amour? tu vois lotus pour des questions de ce genre ce peut etre utile
mais si je demande par exemple (précisément) combien de temps va durer ma relation avec x? là ce ne sera pas aussi certain
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 15:45

je vais expliquer une anecdoteun jour un monsieur vient pour me dit il une inflammation du nerf sciatique il était allé chez le medecin et d'autres....rien à faire
je commence mon soin en fonction de ce que me dis ce monsieur et donc j'essaie de refroidir l'inflammation
par magnétisme et projection de couleur
le lendemain pire que mieux
je décide de faire un test ce que je n'avais pas fait puisque ce monsieur m'a dit son mal avec confirmation du medecin
résultat du test inverse il fallait de la chaleur en fait le nerf était écrasé et le fait de réchauffer a permis de détendre la pression et de dégagé le nerf
voilà un ex parmis tant d'autre
un test avant une séance est essentiel car meme si une personne vient et vous dit je suis stressée il se peux que ce ne soi pas le stress qu'il faille régler en premier
Revenir en haut Aller en bas
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 16:01

oui, j' ai bien saisi l' efficacité du pendule. festuys. perso je n'en ai qu 'un qui sert pour les soins energétiques et le pro.. une amie m' avait aussi conseillé d' avoir un autre pendule si par ex on veut s' orienter pour des questions plus personnelles telles que tu as cité . en gros, ne pas mélanger l' usage des pendules c' est exact?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyJeu 17 Jan - 16:08

comme on dit on fait ce qui nous plait
mais moi aussi je préfère avoir un pendule différent suivant le travail que je fais, mais ceci n'est pas obligé
mais si tu fais plusieurs travaux différents en même temps ne pas oublier de purifier le pendule entre chaque catégories de travail c'est pour cela que j'aime autant en avoir un pour les tests, un autres pour la divination etc... cc'est une forme de respect
Revenir en haut Aller en bas
Oskiator
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 29
Localisation : Suisse

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMar 5 Fév - 19:23

D'après ce que j'ai lu, il faut aussi demander à son pendule si on a le droit ou non de poser des questions sur une autre personne, car certaines choses doivent rester "privées", et si tu poses la question quand même, la réponse sera aléatoire.

Pour l'instant, je me suis fabriqué un pendule avec un bout de ficelle de la migros et un caillou qui contient du quartz. Je l'utilise presque seulement pour demander des taux vibratoire pour l'instant. Y a-t-il une autre matière meilleure pour ce genre d'utilisation (bois, metal ou autre) ?

Et sinon, cette question va peut-être paraître étrange, mais comment se fait-il que les encens ont le "pouvoir" de purifier ? Et qu'elle est l'utilité de purifier son pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane-sanctum.forumgratuit.ch
lotus

lotus


Messages : 103
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Marignane

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMar 5 Fév - 19:55

exact Oskiator, en tout cas, pour ma part, si je dois poser une question sur une personne d ordre privée, je demande à mon pendule si oui ou non.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reikilibredessensvpweb.fr
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMer 6 Fév - 11:07

bonjour a tous
en fait l'encens est utilisé depuis des millénaires, sauge, pour les amérindiens, etc...
il n'est pas obligatoire de prendre de l'encens
tout est permis
mais la fumée emporte avec elle les charges négatives symboliquement
l'utilité est justement de un c'est une forme de respect vis a vis de ton outil
deux le décharger de toutes ondes négatives mais tu peux faire cela par la pensée, avec de l'eau peu importe le but est que ton esprit soit en harmonie avec ton pendule et que tu soi dans le don tu lui offre , tu le remercie ce qui permet par la même occasion de ne pas se laissé envahir de l'égo, tu n'es pas "seul"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMer 6 Fév - 15:43

Moi aussi je pendule mais avant de poser une question je demande la presence de mon guide et si le pendule va sur ma droite et tourne c est ok apres je pose ma question mentalement par contre j ai re marquer que si la réponse est negative mon corps répond par une baisse énergétique comme un cadran de voiture et si c est oui le pendule augmente de vibration comme mon corps c 'étais tres bizard comme sensation mais peu etre que je le suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMer 6 Fév - 15:52

non du tout ambre, je pense au contraire que la réaction de ton corps est ta médiumnité , je veux dire par là que pour moi tu n'as plus besoin du pendule, tu poses ta question et tu laisses ton corps te répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMer 6 Fév - 16:07

c est génial mais c est pas tout le temps que je ressent cela parfois je me dis regarde avec ton coeur si oui ou non mais pour l instant c est pas encore ca car je manque de concentration ..mais en tout cas je suis deja tres heureuse d apprendre cela .... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Izarra
Admin
Izarra


Messages : 216
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 64
Localisation : chaumont gistoux 1325

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMer 6 Fév - 16:20

oui fais toi confiance si tu as un ressenti c'est tes réponses donc avec le travail tu verras tu auras tes réponses sans le pendule juste tu reconnaitras le oui et le non par ton propre ressenti c'est ce que l'on nomme la médiumnité
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 19
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 58
Localisation : lorraine

l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule EmptyMer 6 Fév - 16:27

par le travail tu parles du travail sur soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'art du pendule Empty
MessageSujet: Re: l'art du pendule   l'art du pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'art du pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  pendule de radiesthésie en bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà du mystère :: Art divinatoire :: L'art du pendule-
Sauter vers: